L'Amour de Dieu
Bienvenue à tous ceux qui cherchent la vérité!

Nous sommes sûrs que vous avez entendu parler des contributions de Sir Isaac Newton aux mathématiques et à la physique. Sa découverte de la gravité, sa formulation des lois du mouvement et de l'interaction entre les corps. Vous êtes nombreux à avoir entendu parler de son invention du calcul, de la différenciation et de l'intégration. Mais il y a une chose dont nous sommes également sûrs que la plupart d'entre vous n'auront jamais entendu parler:

Sir Isaac Newton savait que la Bible était écrite dans un code. 

Il a passé environ la moitié de sa vie à essayer de le décoder.

Il est mort en essayant de déterminer la date d'Armageddon à partir de la Bible('Isaac Newton' - Michael White). Non seulement cela, mais avec le même processus logique qu'il utilisait pour prouver que le système solaire était maintenu par la gravité, la force qui a fait tomber la pomme au sol, il a également prouvé que la «doctrine de la Trinité» de l'église Catholique étais tenu ensemble par des mensonges et la déception. C'était une fausse doctrine sans fondement dans les Écritures ni dans la raison. Cette affaire concernait grandement un homme qui croyait devoir à Dieu une dette, ses efforts pour comprendre un univers parfait et un livre également parfait, la Bible.

Son livre "Observations on the prophecies of Daniel and the Apocalypse of St. John" a été publié posthumément en 1773. Il est maintenant disponible gratuitement en format Kindle sur Amazon - www.amazon.co.uk/dp/B004TQHASG 

Mais ayant découvert que la doctrine de la Trinité était fausse, il réalisa alors que tout le monde Chrétien adorait non pas Dieu, mais un procédé illogique et donc inexistant de l'Église du 4ème siècle. Il réalisa que c'était de l'idolâtrie. Il se retrouva donc dans la situation décrite prophétiquement par l'apôtre Paul:

10 Comme c’est écrit : Il n’y a pas de juste, pas même un seul ; 
11 il n’y en a pas un qui soit perspicace ; il n’y en a pas un qui cherche Dieu. 
12 Tous les hommes se sont écartés du droit chemin, ils sont tous devenus inutiles ; il n’y en a pas un qui fasse preuve de bonté, non, pas un seul.
13 Leur gorge est une tombe ouverte ; ils ont trompé avec leur langue. Derrière leurs lèvres se trouve du venin d’aspic.
14 Et leur bouche est pleine de malédictions et d’amertume.
15 Leurs pieds sont pressés de verser le sang. (Romains 3) (NWT)

Le temps a montré que Sir Isaac avait raison à propos de de la Gravité, il avait raison à propos du Calcul, étant, comme il est aujourd'hui, le père de la moitié des mathématiques pures modernes (ce sujet étant divisé entre l'Analyse, terme moderne pour le Calcul, et l'Algèbre). Le temps a montré que ses lois du mouvement et d'interaction étaient sans faille, sauf à des vitesses énormes (relativité) ou dans le cas de distances minuscules (mécanique quantique). L’homme a voyagé sur la lune et atterri dessus, en s’appuyant sur les lois qui ont étés formulées par un homme qui n’a jamais quitté le sol. Il y a beaucoup d'églises aujourd'hui qui ne suivent plus la Trinité, elles s'appellent des églises unitaires. Il avait également raison à cet égard. Mais la plus grande chose que Sir Isaac Newton a constater, et il n’a pas non plus été le premier à le voir, c’est que la Bible est bel et bien écrite dans un code, un code qui révèle la date d’Armageddon. Et ce site / livre lui donne raison et révèle cette date. Il s’agit donc de la continuation du travail de sa vie, qu’il n’a pas été en mesure de faire connaître avant sa mort. Mais le flambeau que Jésus a allumé et que sir Isaac Newton a porté ne s'est pas éteint et nous le rendrons public, nous le publierons avec la grâce de Dieu, car les Écritures disent:

5 Et la lumière brille dans les ténèbres, mais les ténèbres ne l’ont pas dominée. (Jean 1) (NWT)

Alors maintenant, vous les lecteurs avez la chance de voir ce qu’Isaac Newton pouvait voir avec son cœur et que la plupart des gens voulaient voir, mais n’avait jamais été autorisé à voir avec son esprit. Nous disons 'autorisé' parce que la raison pour laquelle Newton n'a pas décodé la bible n'est pas parce qu'il manquait de l'intelligence nécessaire, ni parce qu'il manquait de la foi nécessaire. C'est qu'il a vécu trop tôt. Ce n'était pas encore le temps a Dieu durant le 17ème ou 18ème siècle de dévoiler le livre sacré et de révéler la date de la fin. Cependant, nous vivons maintenant dans ce temps, le temps de la fin. Donc, voici, sur ce site Web, le décodage(("décodage" stands for "decoding", you'll need to embed the code page into it and delete this)) et voici les dates que l’humanité recherche.(("dates que l’humanité recherche" is my best translation for "dates that mankind has been seeking", you'll need to embed the chronology page just as above and delete this))

Bien sûr, chaque fois qu'il y a un article authentique, un chef-d'œuvre original, il y a toujours des imitations. L'existence de tous ces imitations ne discrédite pas l'original, cela prouve qu'il doit y avoir un original, car qui peut faire une imitation en l'absence d'un original?

Donc, ce n'est peut-être pas la première fois que vous entendez dire que le "code biblique a été déchiffrer". Le best-seller, "The Bible Code", a été largement lu. Mais il ne contient pas le code biblique.

Cependant, leur contrefaçon n'est pas difficile à voir à travers. De toute évidence, le décodage du code biblique aurais d’énormes conséquences religieuses, et pourtant les conséquences du livre "The Bible Code" n’ont pas été religieuses du tout. Elles ont été économiques pour les auteurs du livre. Le décodage de la bible est une affaire religieuse et non pas simplement une affaire académique ou économique, ni une forme moderne de boule de cristal.

Les Témoins des Seigneurs

Le vrai code biblique révèle ce qu'est la Trinité, comment baptiser et comment gérer une religion comme on pourrait s'y attendre. Mais cela révèle aussi qu’une nouvelle religion chrétienne devrait être mise en place, et comment cela doit être fait et comment on devrait l’appeler: les Témoins des Seigneurs. Avant de vous dire à quel point notre compréhension de la Bible est merveilleuse (à notre avis), commençons par expulser quelques vieux démons et en faisant une déclaration.

Vous n'êtes pas obligé d'être Témoin des Seigneurs pour être sauvé par Dieu.

Vous n'avez pas besoin d'être un Témoin des Seigneurs pour survivre à Armageddon.

Dieu n'a personnellement approuvé aucune de nos interprétations littérales ou décodées, nous avons étudié celles-ci plus en profondeur que toute autre église et nous pensons qu'elles sont les plus proches que l'humanité ait été de la vérité , mais beaucoup d'entre elles peuvent encore être erronées.

Nous affirmons que nous avons décodé la bible et que Jésus nous a personnellement nommés pour être la dernière vraie religion Chrétienne avant Armageddon; nous pouvons nous être tromper, nous en présentons les preuves sur le site: (en anglais seulement pour l'instant, désoler) [ Code], [U11], [U32], [U33], [U34], [U35], [U36], [U37], [U38], [U39], [U40].

36 Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait (Matthieu 24) est une erreur de traduction
36 Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne l'a vu (Matthieu 24) est la traduction littérale correcte - voir [U237]

19 Les baptiser au nom du père et du fils et du Saint-Esprit (Matthieu 28) n'est pas assez précis
19 Les baptiser dans le nom du père et du fils et du saint-esprit (Matthieu 28) est correct - voir [U12].

Notre but est d'encourager tous les hommes, toutes les femmes et tous les enfants qui aiment Dieu ou qui sont légèrement curieux, à apprendre à connaître le code sacré, puis à nous aider à déchiffrer chaque verset de la Bible avant Armageddon. Ce n'est pas un travail qu'un petit groupe d'hommes peut faire. Dieu a fourni un cadre formel pour que ce décodage ait lieu, une nouvelle religion appelée: Les Témoins des Seigneurs.

Ce site (également disponible sous forme de livre) est conçu pour être un enregistrement dynamique téléchargeable et régulièrement mis à jour du travail de l’humanité pour son créateur, dans la réalisation du Puzzle des vraies significations des saintes Écritures. Aidez nous s'il vous plaît! La Bible a été écrite par notre père à tous, pour nous tous, pas seulement pour les prêtres.

L'amour



En recherche, le voyage peut être aussi éducatif que la destination. La manne cachée qui se trouve dans les pages de ce site n'est pas tombée du ciel comme elle l'a fait à l'époque de Moïse. Nous avons dû travailler très fort et corriger continuellement de nombreuses erreurs pour parvenir aux conclusions énoncées sur ce site. Nous espérons que cet exposé de notre faiblesse et de notre inaptitude encouragera le lecteur à trouver la confiance en soi nécessaire pour lutter contre les saints anges. Vous n'avez besoin d'aucune qualification pour entrer dans l'arène avec ces gars-là, vous avez juste besoin de foi, et la foi vient de l'amour, et l'amour vient de Dieu, chaque type, chaque manifestation, chaque once. Si vous connaissez Dieu, vous savez qu'il vous aime follement, le lecteur, et que son fils est pareillement épris d'un amour parfait, quelque chose que nous pouvons discuter, mais que nous ne pouvons pas demontrer. Mais nous le démontrerons un jour si nous continuons à le chercher. Que ce jour vienne bientôt. Pour cet amour, il n'y a qu'une seule source, alors cherchez bien frères et soeurs, et continuez. Salomon parlant en tant que Jésus et en ce qui concerne le père de Jésus, Dieu, dit:

30 j’étais alors près de lui comme un habile ouvrier. J’étais celle à qui il était particulièrement attaché, jour après jour. Je me réjouissais tout le temps devant lui; 
31 je me réjouissais au sujet de sa terre devenue habitable,et j’étais particulièrement attachée aux fils des hommes. (Proverbes 8) (NWT)

Que Dieu aime Jésus et que Jésus nous aime, c'est réconfortant, c'est rassurant, c'est fortifiant. Et le jeune homme Jésus était un maître ouvrier à côté de Joseph, le charpentier, son père physique. Pourtant, être aimé n'est pas aussi gratifiant que de donner de l'amour, parce que comme Paul a dit:

35 Il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir. (Actes 20)

Et il n'y a pas plus de bonheur à donner qu'a donner de l'amour.

23 Car le salaire du péché, c'est la mort; mais le don gratuit de Dieu, c'est la vie éternelle en Jésus-Christ notre Seigneur. (Romains 6) (LSG)

Nous avons déjà pensé que le plus grand cadeau que Dieu nous ait donné n'était pas notre vie éternelle, mais bien son amour éternel. Mais nous savons maintenant qu'il nous a fait un cadeau encore plus grand que son amour éternel. Ce plus grand cadeau de tout ce qu'il nous a donné est la capacité d'aimer nous-mêmes éternellement. L'aimer, ainsi que nos frères et soeurs et même nos ennemis. Si nous faisons cela, nous sommes vraiment des fils de Dieu, tout comme ceux qui ont la foi sont vraiment des fils d'Abraham. Nous avons ensuite la même joie en nous qui a motivé Dieu à créer l'univers en premier lieu. La voici, le forum pour son amour. Et l'univers devait être d'une taille aussi incalculable, d'une diversité inimaginable et d'une beauté démesurée, simplement parce qu'il est le conteneur de l'amour de Dieu. Mais aussi gros qu'il soit, il n'est toujours pas assez grand pour contenir son amour! Salomon le savait quand il demanda:

27 Mais toi, ô Dieu, habiteras-tu vraiment sur la terre? En effet, le ciel dans toute son immensité ne peut pas te contenir ; encore moins cette maison que j’ai construite! (1 Rois 8)

L’amour parfait est patient et bon. Il n’est pas jaloux. Il ne se vante pas, ne se gonfle pas d’orgueil, ne fait rien d’inconvenant, ne cherche pas ses propres intérêts, ne s’irrite pas. Il ne tient pas un compte des torts subis. Il ne se réjouit pas de l’injustice, mais trouve de la joie dans la vérité. Il supporte tout, croit tout, espère tout, endure tout. Voila une bonne définition. Mais alors que Paul l'a parfaitement défini, Jésus l'a parfaitement exprimé:

13 Personne n’a de plus grand amour que celui qui donne sa vie pour ses amis. (Jean 15) (NWT)

Majorem hanc dilectionem nemo habet ut animam suam ponat quis pro amicis suis. Ce qui est la devise du Collège de Gordon à Oxford. Mais Jésus a même dépassé cette définition, car il a livré son âme non seulement au nom de ses amis, mais également à celui de ses ennemis, en disant:

34 Père, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font. (Luc 23) (LSG)

Comment Dieu pourrait-il refuser une telle demande de son fils premier-né mourant? Y a-t-il déjà eu une plus grande expression d'amour? Quand le vrai Dieu voit qu'un seul de ses fils a appris cette leçon, si un seul de ses fils a trouvé cet amour, qui croit tout, alors l'ensemble de ses œuvres est justifié dans son intégralité. C'est comme la devise du Collège de Gordon à Cambridge: Unum Sufficit. Un suffit, et ce l'était:

18 Ainsi donc, comme par une seule offense la condamnation a atteint tous les hommes, de même par un seul acte de justice la justification qui donne la vie s'étend à tous les hommes. (Romain 5) (LSG)

Un acte de justification pour TOUS LES HOMMES. Quand Jésus agonisait à propos de son humiliation imminente dans le jardin de Gethsémani, il a prié à son père:

36 Abba, Père, toutes choses te sont possibles, éloigne de moi cette coupe! Toutefois, non pas ce que je veux, mais ce que tu veux. (Marc 14:36) (LSG)

Il croyait « toutes choses», de son père, ce fut son amour parfait mis à nu. Car nous ne croyons pas simplement à toutes les choses de nos frères, soeurs, maris et femmes, nous les croyons aussi en Dieu, que nous essayons d’aimer en premier. Il fera toutes choses pour nous, il fera «tout» pour nous.

Il était en fait possible d'éloigner cette coupe de torture et de mort car cela ne menait qu'au sacrifice 1AC déjà couvert par Jesse (qui était non-adamique - voir U107). La rançon angélique a été offerte dans les cieux par Michael au Jour des Prémices, 33Nisan16 et exécuté par Jéhovah à la Pentecôte de 33Sivan5, quand Jésus est devenu divin. Jésus a réussi son test de divinité lorsqu'il a confirmé toutes les prophéties de Jéhovah en passant à travers ses tortures et sa crucifixion contre sa propre volonté. S'il avait échoué à cet égard, Dieu aurait été considéré comme un menteur (d'un point de vue humain) et Jésus ne serait pas devenu un Dieu comme son père. Mais le salut de l'humanité n'aurait pas été altéré. Cependant, Dieu savait qu'il réussirais. Parce qu'il est en effet un dieu.

24 Ainsi parle l'Eternel, ton rédempteur, Celui qui t'a formé dès ta naissance: Moi, l'Eternel, j'ai fait toutes choses, Seul j'ai déployé les cieux, Seul j'ai étendu la terre. (Isaïe 44) (LSG)

Mais dans ce système, nous souffrirons beaucoup pendant qu'il est en train de faire ces choses, car il a lui-même imposé la loi:

3 Il pourra lui donner jusqu’à 40 coups, pas davantage. S’il continuait à donner des coups à ton frère, celui-ci serait déshonoré à tes yeux. (Deutéronome 25) (NWT)

Ce n’était pas six coups, ni même une douzaine, c’était quarante coups, une expérience très pénible. Cependant, dans le prochain système, il est écrit:

16 Tu ouvres ta main et tu combles le désir de toute créature vivante. (Psaume 145) (NWT)

4 Et il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort n’existera plus; il n’y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur. Les choses anciennes ont disparu. (Révélation 21) (NWT)

Dans ce nouveau système nous n'aurons plus simplement a croire qu'il ferra "toutes choses" pour nous, car il va réellement les faire et il n'ajoutera aucune douleur.

Maintenant, Dieu a déjà vu cet amour, comme l'amour d'un enfant qui croit que son père peut tout faire, en Jésus, son fils angélique premier-né. Et le jour viendra où il le verra aussi en Adam, son fils humain premier-né. Ne soyez pas assez insensé pour supposer que l'amour de Dieu ne peut pas racheter son fils humain premier-né. Car c'est l'amour du dernier Adam qui a sauvé le premier Adam. Et c’est l’amour de Dieu qui les a sauvés et qui les sauvera, ainsi que tous ceux qui le souhaitent, sincèrement, éternellement.